1. Pourquoi cette déclaration de confidentialité ?
La présente déclaration de confidentialité décrit, d'une part, les mesures que nous prenons pour protéger vos données à caractère personnel et, d'autre part, les droits dont vous disposez en tant que personne concernée.
Cette déclaration de confidentialité décrit, d'une part, les mesures que nous prenons pour protéger vos données à caractère personnel et, d'autre part, les droits dont vous disposez en tant que personne concernée.
Cette déclaration de confidentialité décrit, d'autre part, les mesures que nous prenons pour protéger vos données à caractère personnel.
2. Qui est responsable du traitement
Vos données personnelles sont traitées par nous. Vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes:
.
- Nido vzw
- Verdunstraat 521/2, 1130 Brussel
- info@nidovzw.be
- 02 245 56 12
3. Pourquoi vos données sont-elles traitées ?
Vos données sont traitées pour les finalités suivantes avec les bases légales suivantes:
Finalité : Permettre une prestation de services adéquate ; base juridique : relation contractuelle.
Si vous vous opposez au traitement de ces données, le contrat ne peut logiquement plus être exécuté.
Finalité : Finalité publicitaire (afin de pouvoir vous informer, entre autres, sur les promotions, les activités, les offres, etc : Gestion de la relation client ; Base juridique : consentement.
Comme le traitement de ces données est basé sur le consentement, vous avez la possibilité de retirer votre consentement à l'utilisation de ces données sans que cela signifie la fin de notre relation contractuelle.
4. D'où proviennent vos données
Nous traitons les données que vous nous avez communiquées dans le cadre de notre relation contractuelle et/ou sur la base de votre consentement.
En outre, nous collectons également des données basées sur l'utilisation de nos services en ligne et hors ligne et traitons vos données obtenues directement auprès de tiers (réseau) ou par l'intermédiaire de tiers (bases de données d'information, etc.).
Les données que vous nous avez communiquées sont utilisées dans le cadre de notre relation contractuelle et sur la base de votre consentement.
5. À qui transmettons-nous vos données ?
Néanmoins, Nous engageons des tiers pour certains services dans un contexte où ces tiers peuvent avoir accès à vos données personnelles. Lorsque c'est le cas, nous avons demandé à chacun de ces fournisseurs de services qui traitent ces données en notre nom de conclure des accords de traitement distincts.
En outre, nous ne divulguons pas vos données personnelles à d'autres tiers, sauf si la loi nous y oblige.
Enfin, vos données peuvent être vendues à des organisations commerciales avec votre consentement exprès.
Les données personnelles ne sont pas accessibles à des tiers et sont utilisées uniquement en interne par nous.
6. Durée de conservation et de traitement des données
Vos données seront conservées pendant une période de dix ans à compter de la fin de la coopération. Cette période est dictée par une disposition légale, l'article 2262bis, §1 ancien B.W. et s'applique à vos relations contractuelles conformément aux dispositions légales.
Les données sont conservées pendant une période de dix ans à compter de la fin de la coopération.
7. Quels sont vos droits en tant que personne concernée ?
Selon la législation applicable, en tant que personne concernée, vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel:
Les droits des personnes concernées sont définis par la loi.
- Le droit d'accès
- Le droit de rectification ou de modification
- Le droit à l'effacement
- Le droit à la limitation
- Le droit de s'opposer au traitement
- Le droit à la portabilité des données
- Le droit de retirer votre consentement au traitement
.
Pour exercer un ou plusieurs de vos droits susmentionnés, veuillez adresser une demande au responsable du traitement en indiquant clairement le(s) droit(s) que vous souhaitez exercer, ainsi qu'une copie d'une preuve de votre identité permettant de vous identifier.
8. Prise de décision automatisée
Sur la base des données à caractère personnel que vous fournissez, une évaluation entièrement automatisée est effectuée concernant l'établissement et le maintien d'une relation client. Les éléments sur lesquels se fonde cette évaluation sont les contacts déjà existants, les données de paiement, les délais de paiement, le volume des commandes.
Vous avez le droit d'exprimer votre point de vue concernant cette évaluation. Si vous le souhaitez, la décision et votre point de vue peuvent être discutés.
9. Questions et réclamations
Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez nous contacter à notre page de contact. En outre, en tant que personne concernée, vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de protection des données :
.
10. Changements
Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration à tout moment. Ces modifications seront notifiées aux utilisateurs via le site web.